Mes mains de guérisseuse
Je viens d’une famille de guérisseurs et il était tout à fait normal pour moi de réactiver ce don déjà inscrit dans mon patrimoine génétique/énergétique.
Il n’y a pas que des «choses à travailler et à libérer» qui nous sont transmises par nos ancêtres, on peut aussi réveiller de formidables outils. Tout le monde peut apprendre à «guérir», j’ai seulement eu cette facilité apportée par ma lignée d’ancêtres guérisseurs. Avec le recul, ça n’a pas été si facile que ça … mais ça valait le coup.
Ces mains qui soignent en apportant douceur, chaleur, déblocage physique, qui remettent en circulation, qui font bouger intérieurement et qui donnent un coup de boost ….oui ces mains sont les miennes….et c’est une immense joie pour moi de perpétuer la tradition en continuant à aider les gens à se sentir mieux dans leurs corps, mieux dans leurs vies.
J’ai appris à le faire à ma manière, je me suis écoutée… beaucoup… longtemps… pour trouver ma méthode, mon fonctionnement et tout est en perpétuel changement car j’évolue comme vous, au fil de mes rencontres, de mes expériences.
